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AGI Service & Logidrive pour un service client encore plus efficace

Posté le jeudi 05 juillet 2018

L’alliance nouvelle entre AGI Service et Logidrive s’annonce pleine de bonnes nouvelles pour les clients des deux structures. Nous vous détaillons ici un aspect de ces nouveautés : l’efficacité renforcée, au service de votre satisfaction.

 

Il y a quelques semaines, Benoît Muller, propriétaire de Logidrive et premier revendeur WinBooks en nombre de licences, a proposé à AGI Service de rejoindre le groupe Logidrive. Une proposition amicale et respectueuse des particularités de chacun : “Nous ne cherchions pas à nous agrandir à tout prix”, explique Benoît Muller, C’est surtout qu’AGI avait une image forte, une très bonne reconnaissance et une réputation ultra sérieuse.” Il ne s’agit pas d’une fusion, car les deux entités seront préservées, y compris juridiquement.

 

Une attention démultipliée

Il était tout aussi important pour AGI Service que pour Logidrive de garantir une continuité dans le service : “Administrativement parlant, les changements n’auront aucun impact négatif sur les clients d’AGI Service. Ces derniers ne devront pas changer leurs habitudes. Le contact privilégié reste le même, en la personne de Joffrey Knippenberg qui a la responsabilité des contacts d’AGI Service et gère l’ensemble du portefeuille de clients”, explique Jean-Michel Trigalet, le responsable d’AGI Service, “Quant à moi, je partagerai mes prestations entre les deux entités et resterai joignable si nécessaire.”

 

Pour Joffrey Knippenberg, il s’agit de travailler dans la continuité : “Aux clients que j’avais l’habitude de suivre vont s’ajouter l’ensemble des clients d’AGI. Cela représente plus de responsabilités pour moi et je m’en réjouis. Je veux conserver notre mode de fonctionnement, c’est-à-dire accompagner le client de A à Z, de l’installation à la formation, et jusqu’au suivi régulier. Pour mes collègues et moi, c’est un plus d’avoir Logidrive à nos côtés, cela signifiera l’appui de leurs collaborateurs au niveau commercial et appui technique, ce qui permettra d’avancer plus rapidement dans la prise en charge des demandes qui nous arrivent au quotidien.”

 

A côté de cela, de nombreuses avancées vont être rendues possibles grâce à l’arrivée de nouvelles ressources humaines : “Vous bénéficierez, lorsque l’organisation sera en place, de ressources supplémentaires”, commente Benoît Muller. Au total, en plus des trois collaborateurs certifiés WinBooks (support et consultance) d’AGI, viennent s’ajouter les huit de Logidrive : “Cela permettra une prise en charge encore plus rapide, l’objectif étant de répondre au mieux à vos demandes en améliorant notre efficacité”, ajoute Jean-Michel Trigalet. Un staff qui s’enrichit aussi à d’autre niveau : “Nous assurerons un meilleur support au client ainsi qu’une installation plus rapide grâce à cinq personnes qui se dédient exclusivement à de l’installation chez le client”, complète Benoit Muller.  

 

 

Photos des clients AGI

 

 

De nouveaux outils

Plus de personnes compétentes pour plus de rapidité et d’efficacité, c’est la promesse d’AGI Service et Logidrive dans les prochaines semaines.  “Nous allons disposer de plus de compétences en terme de développement, ainsi que d’une expertise dans le logiciel de gestion commerciale Logistics avec quatre collaborateurs certifiés de plus chez Logidrive”, explique Benoît Muller, “Nous sommes impatients de présenter à l’ensemble des clients d’AGI l’étendue des possibilités supplémentaires qu’offre le logiciel.” Ces avancées dans le logiciel de gestion commerciale permettra aux clients d’AGI Service qui le désirent de bénéficier d’une approche encore plus intégrée de leurs besoins de gestion.

En plus de ces avancées dans Logistics, Logidrive amènera aux clients d’AGI Service son expertise en matière de dématérialisation : “Nous allons pouvoir proposer des solutions nouvelles et plus poussées aux clients d’AGI”, résume Benoît Muller. La digitalisation est une des grandes spécialités des deux structures qui vont pouvoir se montrer encore plus à l’écoute des besoins. Bref, de nouvelles opportunités qui semblent rassurer les clients d’AGI Service : “Ceux à qui j’en ai déjà parlé m’ont tous répondu avec beaucoup de satisfaction qu’ils allaient pouvoir nous envoyer des clients supplémentaires. C’est une belle aventure qui commence pour nous tous ensemble !” se réjouit encore Jean-Michel Trigalet.



 

 





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